S’inscrire

Tarifs d'inscription Congrès (indiqués TTC) TARIFS ANTICIPÉS
jusqu'au 22 septembre 2021
TARIFS STANDARDS
du 23 septembre
au 17 novembre 2021
TARIFS TARDIFS
du 18 novembre
au 11 décembre 2021
TARIFS SUR SITE
du 12 au 14 décembre 2021
Professionel de santé hors tarifs réduits 320€ 360€ 400€ 450€
Tarif réduit Membres SPILF/SFM 1 250€ 275€ 310€ 330€
Tarif réduit Assistant chef de clinique / Chef de clinique 2 190€ 200€ 240€ 280€
Tarif réduit Étudiant / Interne 3 90€ 90€ 100€ 110€
Tarif réduit Technicien de laboratoire / Infirmier 4

 

Tarifs Industriels
Exposant partenaire de la RICAI 90€
Tarif Industriel non partenaire de la RICAI 650€

 

  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou courrier du chef de service)
  4. Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)

Les droits d’inscription comprennent :

  • Le badge
  • L’accès aux sessions scientifiques du congrès
  • L’accès à l’exposition
  • L’application smartphone (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)
  • L’accès aux pauses-café les 13 et 14 décembre 2021 (si toujours autorisées au moment du congrès).
    Attention : Les paniers-repas déjeuners seront prévus uniquement SUR COMMANDE avant le 30 novembre 2021, au prix unitaire de 15,25€.
    Vous devrez les commander lors de votre inscription.

 

Inscription individuelle Inscription Maghreb Demander une lettre d’invitation

 

Conditions d’annulation

Les demandes d’annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à : inscription-ricai@europa-organisation.com

Conditions d’annulation applicables pour toute inscription individuelle :

  • Annulation totale possible jusqu’à 14 jours calendaire après votre commande, déduction faite de 40€ TTC de frais de dossier.
  • Pas de remboursement après ces 14 jours calendaires, ni à compter du 1er décembre inclus.
  • Les changements de noms sont possibles, jusqu’au 10 décembre 2021, gratuitement pour le même type de participation.
Inscription sous convention de formation par LES ENTRETIENS PROFESSIONNELS FORMATION, numéro d'agrément: 11 7544359 75
Professionnel de Santé 395€
Membres SPILF/SFM 1 300€
Assistant chef de clinique / Chef de clinique 2 215€
Technicien Laboratoire / Infirmier 3 95€

 

En fonction du statut, lun des justificatifs suivants sera à télécharger lors de linscription :
  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)

Les droits d’inscription comprennent

  • Le badge
  • L’accès aux sessions scientifiques du congrès
  • L’accès à l’exposition
  • L’application smartphone (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)
  • L’accès aux pauses-café les 13 et 14 décembre 2021 (si toujours autorisées au moment du congrès).
    Attention : Les paniers-repas déjeuners seront prévus uniquement SUR COMMANDE avant le 30 novembre 2021, au prix unitaire de 15,25€.
    Vous devrez les commander lors de votre inscription.

 

Inscription sous convention

 

Conditions d’annulation applicables pour toute inscription sous convention de formation

  • Facturation de 50% des frais d’inscription en cas d’annulation avant le 20 octobre.
  • Facturation de la totalité des frais d’inscription en cas d’annulation après le 20 octobre ou en cas d’absence du stagiaire à la formation.
Persistance-webSoft
congresoft.fr
plateforme dédiée aux manifestations
Tel. : 01 84 17 20 55 / 06 89 19 34 06
E-mail : contact@congresoft.fr
La première plateforme Française de gestion de manifestations regroupant la billeterie, la gestion des hébergements, une boutique en ligne, la gestion des surfaces d'exposition et la gestion complète du programme scientifique.
Organisation de Congrès, manifestations, Séminiaires, Colloques