S’inscrire

Les droits d’inscription comprennent :

 

  • le badge et la sacoche du congrès
  • l'accès aux sessions scientifiques du congrès,
  • l’accès à l’exposition
  • l'accès aux pauses café
  • les documents du congrès
  • l'application smartphone
    (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)

Attention: Les paniers-repas déjeuners seront prévus uniquement SUR COMMANDE, au prix unitaire de 15,25€. Vous devrez les commander sur le formulaire d'inscription.

Inscrivez-vous en cliquant sur une des options ci-dessous :

Tarifs d’inscription individuelle (en euros TTC)

TARIFS
ANTICIPÉS

jusqu’au 25 septembre 2019

TARIFS
STANDARDS

du 26 septembre au 20 novembre 2019

TARIFS
TARDIFS

du 21 novembre au 14 décembre 2019

TARIFS
SUR SITE

du 15 au 17 décembre 2019

Tarifs réservés aux Professionnels de Santé

Professionnel de santé hors tarifs réduits 1

290,00 €

330,00 €

360,00 €

400,00 €

Tarif réduit Membres SPILF/SFM 2

230,00 €

250,00 €

280,00 €

300,00 €

Tarif réduit Assistant chef de clinique / Chef de clinique

170,00 €

180,00 €

220,00 €

250,00 €

Tarif réduit Étudiant / Interne 3

Tarif réduit Technicien de laboratoire / Infirmier 4

80,00 €

80,00 €

90,00 €

100,00 €

 
Tarifs Industriels
Exposant partenaire de la RICAI 80,00 €
Tarif Industriel non partenaire de la RICAI 600,00 €
  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou du chef de service)
  4. Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)
 


Je m'inscris en tant que Professionel de SantéJe m'inscris en tant qu'industriel

Conditions d'annulation

Toute annulation sera sujette aux conditions suivantes :

  • Annulation totale possible jusqu'à 14 jours calendaires après votre commande, déduction faite de 40€ TTC de frais de dossier.
  • Pas de remboursement après ces 14 jours calendaires.
  • Les changements de noms sont possibles, jusqu'au 14 décembre 2019, gratuitement pour le même type de participation.

Les demandes d'annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à : inscription-ricai@europa-organisation.com

Tarifs d’inscription individuelle (en euros TTC)

TARIFS
ANTICIPÉS

jusqu’au 25 septembre 2019

TARIFS
STANDARDS

du 26 septembre au 20 novembre 2019

TARIFS
TARDIFS

du 21 novembre au 14 décembre 2019

TARIFS
SUR SITE

du 15 au 17 décembre 2019

Tarifs réservés aux Professionnels de Santé

Professionnel de santé hors tarifs réduits 1

290,00 €

330,00 €

360,00 €

400,00 €

Tarif réduit Membres SPILF/SFM 2

230,00 €

250,00 €

280,00 €

300,00 €

Tarif réduit Assistant chef de clinique / Chef de clinique

170,00 €

180,00 €

220,00 €

250,00 €

Tarif réduit Étudiant / Interne 3

Tarif réduit Technicien de laboratoire / Infirmier 4

80,00 €

80,00 €

90,00 €

100,00 €

 
Tarifs Industriels
Exposant partenaire de la RICAI 80,00 €
Tarif Industriel non partenaire de la RICAI 600,00 €
  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou du chef de service)
  4. Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)
 


Je m'inscris en tant que Professionel de Santé

Modalités de paiement

Nous vous offrons la possibilité de régler en espèces sur place.

Il faudra vous présenter avec la facture proforma que vous recevrez par email à l'accueil du congrès.
Nous vous prions de prévoir l'appoint dans la mesure du possible.

Si vous souhaitez annuler cette pré-inscription, nous vous prions de nous avertir par retour d'email.

L’ACAI travaille en collaboration avec la société Antidote Organisation afin de garantir le respect des règles auprès de l'ANDPC. Antidote Organisation est un organisme de formation enregistré sous le numéro SIRET 488 910 449 00039 (n° organisme de formation 73 31 07034 31) auprès de la Préfecture de la Haute Garonne et habilité par l’ANDPC à produire des programmes de DPC sous le numéro 4833 depuis mars 2014.

DPC 1 Quand la résistance passe sur le gril de la microbiologie

  1. Fiabilité des méthodes de détection de la résistance aux antibiotiques (hors méthode de référence)
    En partenariat avec le Comité de l’Antibiogramme de la Société Française de Microbiologie (CA-SFM)
  2. CA-SFM / EUCAST : la marche en avant continue
    En partenariat avec le Comité de l’Antibiogramme de la Société Française de Microbiologie (CA-SFM)

 

DPC 2 Infections péri-natales

  1. Lorsque l’enfant paraît
  2. Infections materno-foetales : peut-on les prévenir ?

 

Tarif d’inscription net

TARIF
UNIQUE

jusqu’au 15 novembre 2019

Tarif réservé aux Professionnels de Santé

Inscription au programme DPC

500,00 €

 
Inscriptions bientôt disponibles

 

LES ENTRETIENS PROFESSIONNELS DE FORMATION (LEPF)

NDA 11 75 44359 75

 

Pour plus d'information

 

Tarifs d’inscription net


TARIFS


jusqu’au 15 novembre 2019

Tarifs réservés aux Professionnels de Santé

Professionnel de santé hors tarifs réduits 1

360,00 €

Tarif réduit Membres SPILF/SFM 2

273,00 €

Tarif réduit Assistant chef de clinique / Chef de clinique

197,00 €

Tarif réduit Étudiant / Interne 3

Tarif réduit Technicien de laboratoire / Infirmier 4

88,00 €

 
  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou du chef de service)
  4. Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)
 


J'inscris mon agent

Conditions d'annulation

Toute annulation d'une inscription sous convention sera sujette aux conditions suivantes :

  • Facturation de 50% des frais d'inscription en cas d'annulation avant le 16 octobre.
  • Facturation de la totalité des frais d'inscription en cas d'annulation après le 16 octobre ou en cas d'absence du stagiaire à la formation.
  • Les changements de noms sont possibles, jusqu'au 14 décembre 2019, gratuitement pour le même type de participation.

Les demandes d'annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à : inscription-ricai@europa-organisation.com

Persistance-webSoft
congresoft.fr
plateforme dédiée aux manifestations
Tel. : 01 84 17 20 55 / 06 89 19 34 06
E-mail : contact@congresoft.fr
La première plateforme Française de gestion de manifestations regroupant la billeterie, la gestion des hébergements, une boutique en ligne, la gestion des surfaces d'exposition et la gestion complète du programme scientifique.
Organisation de Congrès, manifestations, Séminiaires, Colloques