Tarif réduit Technicien de laboratoire / Infirmier 3
100€
110€
120€
Étudiant / Interne 4
90€
100€
110€
Docteur JUNIOR 5
GRATUIT
Exposant
100€
Industriel non partenaires
715€
Tarifs Industriels
Exposant partenaire de la RICAI
100€
Tarif Industriel non partenaire de la RICAI
715€
Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)
Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou courrier du chef de service)
Une attestation de votre coordinateur du DES ou certificat de scolarité attestant votre inscription comme Docteur junior, l'année de la RICAI
L’application smartphone (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)
L’accès aux pauses-café les 15 et 16 décembre 2025.
Les droits d’inscription ne comprennent pas :
Les paniers-repas déjeuners seront prévus uniquement SUR COMMANDE avant le dimanche 23 novembre 2025. Vous devrez les commander lors de votre inscription. Aucune commande ne sera prise sur place
Conditions d’annulation applicables pour toute inscription individuelle :
Annulation totale possible jusqu’à 14 jours calendaires après votre commande.
Pas de remboursement après ces 14 jours calendaires, ni à compter du 04 décembre 2025 inclus.
Les changements de noms sont possibles, jusqu’au 10 décembre 2025, gratuitement pour le même type de participation.
Dispositions concernant l’accueil des personnes en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter nos services avant leur inscription afin d’envisager ensemble les éventuelles dispositions complémentaires à mettre en place pour assurer leur participation dans les meilleures conditions.
Nous informons les étudiants et internes participant au congrès que le Comité d'Organisation a pris un certain nombre de dispositions afin de leur permettre de respecter leurs obligations légales :
Badge distinctif
Accès aux pauses-café financés par les fonds propres du congrès
Formalités préalables pour l’entrée en France
Un visa peut être nécessaire pour entrer en France.
Veuillez-vous renseigner avant le départ auprès de l’ambassade ou du consulat de France compétent dans votre pays de résidence.
Inscription sous convention de formation par LES ENTRETIENS PROFESSIONNELS FORMATION, numéro d'agrément: 11 7544359 75
Professionnel de Santé
435€
Membres SPILF/SFM 1
330€
Assistant chef de clinique / Chef de clinique 2
240€
Technicien Laboratoire / Infirmier 3
105€
En fonction du statut, l'un des justificatifs suivants sera à télécharger lors de l'inscription :
Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)
L’application smartphone (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)
L’accès aux pauses-café les 15 et 16 décembre 2025.
Les droits d’inscription ne comprennent pas :
Les paniers-repas déjeuners seront prévus uniquement SUR COMMANDE avant le dimanche 23 novembre 2025. Vous devrez les commander lors de votre inscription. Aucune commande ne sera prise sur place
Conditions d’annulation applicables pour toute inscription sous convention de formation
Annulation jusqu’à 30 jours calendaires avant la Formation : des frais de 75 € correspondants aux frais de dossiers seront facturés.
Annulation moins de 30 jours calendaires avant la Formation : la totalité des montants engagés sera facturée.
Dispositions concernant l’accueil des personnes en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter nos services avant leur inscription afin d’envisager ensemble les éventuelles dispositions complémentaires à mettre en place pour assurer leur participation dans les meilleures conditions.
Nous informons les étudiants et internes participant au congrès que le Comité d'Organisation a pris un certain nombre de dispositions afin de leur permettre de respecter leurs obligations légales :
Badge distinctif
Accès aux pauses-café financés par les fonds propres du congrès
Formalités préalables pour l’entrée en France
Un visa peut être nécessaire pour entrer en France.
Veuillez-vous renseigner avant le départ auprès de l’ambassade ou du consulat de France compétent dans votre pays de résidence.
Persistance-webSoft congresoft.fr plateforme dédiée aux manifestations Tel. : 01 84 17 20 55 / 06 89 19 34 06 E-mail : contact@congresoft.fr La première plateforme Française de gestion de manifestations regroupant la billeterie, la gestion des hébergements, une boutique en ligne, la gestion des surfaces d'exposition et la gestion complète du programme scientifique. Organisation de Congrès, manifestations, Séminiaires, Colloques