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Tarifs d'inscription Congrès (indiqués TTC) |
TARIFS ANTICIPÉS
jusqu'au 5 août 2022 |
TARIFS STANDARDS
du 6 août
au 14 octobre 2022 |
TARIFS TARDIFS
du 15 octobre
au 10 décembre 2022 |
TARIFS SUR SITE
du 11 au 13 décembre 2022 |
Professionnel de santé hors tarifs réduits |
320€ |
360€ |
400€ |
450€ |
Tarif réduit Membres SPILF/SFM 1 |
250€ |
275€ |
310€ |
330€ |
Tarif réduit Assistant chef de clinique / Chef de clinique 2 |
190€ |
200€ |
240€ |
280€ |
Tarif réduit Étudiant / Interne 3 |
90€ |
90€ |
100€ |
110€ |
Tarif réduit Technicien de laboratoire / Infirmier 4 |
Tarifs Industriels |
Exposant partenaire de la RICAI |
90€ |
Tarif Industriel non partenaire de la RICAI |
650€ |
- Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
- Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
- Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou courrier du chef de service)
- Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)
Télécharger les conditions générales de vente
Les droits d’inscription comprennent :
- Le badge
- L’accès aux sessions scientifiques du congrès
- L’accès à l’exposition
- L’application smartphone (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)
- L’accès aux pauses-café les 12 et 13 décembre 2022 (si toujours autorisées au moment du congrès).
Attention : Les paniers-repas déjeuners seront prévus uniquement SUR COMMANDE avant le mercredi 23 novembre 2022, au prix unitaire de 15,25€.
Vous devrez les commander lors de votre inscription.
PROCHAINEMENT : OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
Inscription individuelle Inscription individuelle Maghreb Demande de bourse Major de promo Demander une lettre d’invitation
Conditions d’annulation
Les demandes d’annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à : inscription-ricai@europa-organisation.com
Conditions d’annulation applicables pour toute inscription individuelle :
- Annulation totale possible jusqu’à 14 jours calendaires après votre commande.
- Pas de remboursement après ces 14 jours calendaires, ni à compter du 1er décembre inclus.
- Les changements de noms sont possibles, jusqu’au 10 décembre 2022, gratuitement pour le même type de participation.
Dispositions concernant l’accueil des personnes en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter nos services avant leur inscription afin d’envisager ensemble les éventuelles dispositions complémentaires à mettre en place pour assurer leur participation dans les meilleures conditions.
Charte de l’accueil des personnes en situation de handicap
Nous contacter
Inscription sous convention de formation par LES ENTRETIENS PROFESSIONNELS FORMATION, numéro d'agrément: 11 7544359 75 |
Professionnel de Santé |
395€ |
Membres SPILF/SFM 1 |
300€ |
Assistant chef de clinique / Chef de clinique 2 |
215€ |
Technicien Laboratoire / Infirmier 3 |
95€ |
En fonction du statut, l'un des justificatifs suivants sera à télécharger lors de l'inscription :
- Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
- Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
- Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)
Télécharger les conditions générales de vente
Les droits d’inscription comprennent
- Le badge
- L’accès aux sessions scientifiques du congrès
- L’accès à l’exposition
- L’application smartphone (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)
- L’accès aux pauses-café les 12 et 13 décembre 2022 (si toujours autorisées au moment du congrès).
Attention : Les paniers-repas déjeuners seront prévus uniquement SUR COMMANDE avant le mercredi 23 novembre 2022, au prix unitaire de 15,25€.
Vous devrez les commander lors de votre inscription.
PROCHAINEMENT : OUVERTURE DES INSCRIPTIONS
Inscription sous convention
Conditions d’annulation applicables pour toute inscription sous convention de formation
- Facturation de 50% des frais d’inscription en cas d’annulation avant le 20 octobre.
- Facturation de la totalité des frais d’inscription en cas d’annulation après le 20 octobre ou en cas d’absence du stagiaire à la formation.
Dispositions concernant l’accueil des personnes en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter nos services avant leur inscription afin d’envisager ensemble les éventuelles dispositions complémentaires à mettre en place pour assurer leur participation dans les meilleures conditions.
Charte de l’accueil des personnes en situation de handicap
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