S’inscrire

Tarifs d'inscription Congrès (indiqués TTC) TARIFS ANTICIPÉS
jusqu'au 5 août 2022
TARIFS STANDARDS
du 6 août
au 14 octobre 2022
TARIFS TARDIFS
du 15 octobre
au 10 décembre 2022
TARIFS SUR SITE
du 11 au 13 décembre 2022
Professionnel de santé hors tarifs réduits 350€ 400€ 440€ 495€
Tarif réduit Membres SPILF/SFM 1 275€ 305€ 340€ 365€
Tarif réduit Assistant chef de clinique / Chef de clinique 2 210€ 220€ 265€ 310€
Tarif réduit Étudiant / Interne 3 90€ 90€ 100€ 110€
Tarif réduit Technicien de laboratoire / Infirmier 4 100€ 100€ 110€ 120€

 

Tarifs Industriels
Exposant partenaire de la RICAI 100€
Tarif Industriel non partenaire de la RICAI 715€

 

  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou courrier du chef de service)
  4. Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)

Télécharger les conditions générales de vente

Les droits d’inscription comprennent :

  • Le badge
  • L’accès aux sessions scientifiques du congrès
  • L’accès à l’exposition
  • L’application smartphone (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)
  • L’accès aux pauses-café les 12 et 13 décembre 2022 (si toujours autorisées au moment du congrès).

Inscription individuelle Inscription individuelle Maghreb Demande de bourse Major de promo Demander une lettre d’invitation

 

Les droits d’inscription ne comprennent pas :

Les paniers-repas déjeuners seront prévus uniquement SUR COMMANDE avant le mercredi 23 novembre 2022, au prix unitaire de 22 € HT (24,20€ TTC).
Vous devrez les commander lors de votre inscription.

 

Conditions d’annulation

Les demandes d’annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à : inscription-ricai@europa-organisation.com

Conditions d’annulation applicables pour toute inscription individuelle :

  • Annulation totale possible jusqu’à 14 jours calendaires après votre commande.
  • Pas de remboursement après ces 14 jours calendaires, ni à compter du 1er décembre inclus.
  • Les changements de noms sont possibles, jusqu’au 10 décembre 2022, gratuitement pour le même type de participation.

 

Dispositions concernant l’accueil des personnes en situation de handicap

Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter nos services avant leur inscription afin d’envisager ensemble les éventuelles dispositions complémentaires à mettre en place pour assurer leur participation dans les meilleures conditions.

Charte de l’accueil des personnes en situation de handicap

Nous contacter

Inscription sous convention de formation par LES ENTRETIENS PROFESSIONNELS FORMATION, numéro d'agrément: 11 7544359 75
Professionnel de Santé 435€
Membres SPILF/SFM 1 330€
Assistant chef de clinique / Chef de clinique 2 240€
Technicien Laboratoire / Infirmier 3 105€

 

En fonction du statut, l'un des justificatifs suivants sera à télécharger lors de l'inscription :
  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)

Télécharger les conditions générales de vente

Les droits d’inscription comprennent

  • Le badge
  • L’accès aux sessions scientifiques du congrès
  • L’accès à l’exposition
  • L’application smartphone (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)
  • L’accès aux pauses-café les 12 et 13 décembre 2022 (si toujours autorisées au moment du congrès).

Inscription sous convention

 

Les droits d’inscription ne comprennent pas :

Les paniers-repas déjeuners seront prévus uniquement SUR COMMANDE avant le mercredi 23 novembre 2022, au prix unitaire de 22 € HT (24,20€ TTC).
Vous devrez les commander lors de votre inscription.

 

Conditions d’annulation applicables pour toute inscription sous convention de formation

  • Annulation jusqu’à 30 jours calendaires avant la Formation : des frais de 50 € correspondants aux frais de dossiers seront facturés.
  • Annulation moins de 30 jours calendaires avant la Formation : la totalité des montants engagés sera facturée.

 

Dispositions concernant l’accueil des personnes en situation de handicap

Les personnes en situation de handicap souhaitant suivre cette formation sont invitées à contacter nos services avant leur inscription afin d’envisager ensemble les éventuelles dispositions complémentaires à mettre en place pour assurer leur participation dans les meilleures conditions.

Charte de l’accueil des personnes en situation de handicap

Nous contacter

 

Persistance-webSoft
congresoft.fr
plateforme dédiée aux manifestations
Tel. : 01 84 17 20 55 / 06 89 19 34 06
E-mail : contact@congresoft.fr
La première plateforme Française de gestion de manifestations regroupant la billeterie, la gestion des hébergements, une boutique en ligne, la gestion des surfaces d'exposition et la gestion complète du programme scientifique.
Organisation de Congrès, manifestations, Séminiaires, Colloques