S’inscrire

Les droits d’inscription comprennent :

 

  • le badge et la sacoche du congrès
  • l'accès aux sessions scientifiques du congrès,
  • l’accès à l’exposition
  • l'accès aux pauses café et aux déjeuners des 17 et 18 décembre 2018 (servis sous forme de panier repas).
    Attention: les inscriptions sur place ne bénéficieront pas de panier repas. Les commandes auprès du traiteur devant être arrêtées plusieurs jours avant le congrès.
  • les documents du congrès
  • l'application smartphone
    (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)

 

Exclusivement réservé aux
professionnel de santé
Je m'inscris
Industriel partenaire
ou non partenaire
Je m'inscris en tant qu'industriel
Exclusivement réservé aux
personnes venant du Maghreb
Je me pré-inscris
Convention de formation J'inscris un agent

 

Demande de Visa

 

Le traitement de votre demande de visa peut prendre plusieurs semaines.
Procédez à votre demande dès que possible.
 Lettre d’invitation
Les sites internet des ambassades et consulats français possèdent une section « Visa », où vous devriez trouver les réponses à vos questions.
Cliquez sur le bouton ci-contre pour sélectionner votre pays de résidence.
Ambassade et
consulats français
Si vous avez besoin d’effectuer une demande de visa ou si vous n’en êtes pas certain, merci de cliquer sur le bouton ci-contre.  Information visa

 

Conditions d'annulation

Les demandes d’annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à :  inscription-ricai@europa-organisation.com

Conditions d'annulation applicables pour toute inscription individuelle

  • Les changements de noms sont possibles, jusqu’au 15 décembre 2018, gratuitement pour le même type de participation.
     
  • Pour les inscriptions individuelles en ligne: Annulation gratuite jusqu'à 14 jours après votre commande. 
     
  • Pas de remboursement après ces 14 jours calendaires

Conditions d'annulation applicables pour toute inscription sous convention de formation

  • Annulation reçue jusqu'au 31 octobre 2018 : les frais d'inscription ne seront pas facturés post-congrès.
     
  • Annulation reçue après le 31 octobre 2018 : passée cette date, la totalité du montant des droits d'inscription sera facturée post-congrès.
     
  • Pour les personnes qui ne se présenteraient au congrès : la totalité du montant des droits d'inscription sera facturée post-congrès.

Persistance-webSoft
congresoft.fr
plateforme dédiée aux manifestations
Tel. : 01 84 17 20 55 / 06 89 19 34 06
E-mail : contact@congresoft.fr
La première plateforme Française de gestion de manifestations regroupant la billeterie, la gestion des hébergements, une boutique en ligne, la gestion des surfaces d'exposition et la gestion complète du programme scientifique.
Organisation de Congrès, manifestations, Séminiaires, Colloques