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Tarifs d’inscription individuelle (en euros TTC)

 

Tarifs d’inscription Congrès

Tarif standard - Professionnels de Santé (TTC)

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Tarifs réduits : (TTC)

Membres SPILF/SFM1

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Assistant / Chef de clinique2

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Étudiant / Interne3

Technicien de laboratoire / Infirmier4

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Tarif Industriel non partenaire de la RICAI (TTC)   Je m'inscris
  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales
             attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou du chef de service)
  4. Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)
 

Tarifs convention  (en euros NET)

 

Inscription sous convention de formation par LES ENTRETIENS PROFESSIONNELS FORMATION, numéro d'agrément: 11 75 36022 75
Professionnel de Santé 360,00 €
Membre SPILF/SFM1 273,00 €
Assistant/Chef de clinique2 197,00 €
Technicien Laboratoire Infirmier / Étudiant /Interne3 88,00 €

En fonction du statut, l’un des justificatifs suivants sera à télécharger lors de l’inscription:

  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales
             attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou du chef de service)

 

  Prise en charge par l'employeur via convention de formation

 

 

Conditions d'annulation

 

Les demandes d’annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à :
inscription-ricai@europa-organisation.com

Conditions d'annulation

  • Les changements de noms sont possibles, jusqu’au 13 décembre 2017, gratuitement pour le même type de participation.
     
  • Annulation jusqu'au 11/10/2017 inclus
    Remboursement complet de vos droits d'inscription, déduction des frais administratifs de 35 €.
     
  • Annulation entre le 12/10/2017 et le 15/11/2017 inclus
    Remboursement de 50 % du montant réglé, déduction des frais administratifs de 35 €.
     
  • Annulation après le 15/11/2017
    A compter de cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

 

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Tel. : 01 84 17 20 55 / 06 89 19 34 06
E-mail : contact@congresoft.fr
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