S’inscrire

Les droits d’inscription comprennent :

 

  • le badge et la sacoche du congrès
  • l'accès aux sessions scientifiques du congrès,
  • l’accès à l’exposition
  • l'accès aux pauses café et aux déjeuners des 17 et 18 décembre 2018 (servis sous forme de panier repas).
    Attention: les inscriptions sur place ne bénéficieront pas de panier repas. Les commandes auprès du traiteur devant être arrêtées plusieurs jours avant le congrès.
  • les documents du congrès
  • l'application smartphone
    (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)

Tarifs d’inscription individuelle (en euros TTC)

 

Tarifs d’inscription Congrès (indiqués TTC)

TARIFS
ANTICIPÉS
 
jusqu’au 26 septembre 2018

TARIFS
STANDARDS
 
du 27 septembre au 21 novembre 2018

TARIFS
TARDIFS
 
du 22 novembre au 15 décembre 2018

TARIFS
SUR SITE
 
du 16 au 18 décembre 2018

Tarifs réservés aux Professionnels de Santé

Professionnel de santé hors tarifs réduits

290,00 €

330,00 €

360,00 €

400,00 €

Tarif réduit Membres SPILF/SFM 1

230,00 €

250,00 €

280,00 €

300,00 €

Tarif réduit Assistant chef de clinique / Chef de clinique 2

170,00 €

180,00 €

220,00 €

250,00 €

Tarif réduit Étudiant / Interne 3

Tarif réduit Technicien de laboratoire / Infirmier 4

80,00 €

80,00 €

90,00 €

100,00 €

 
Tarifs Industriels
Exposant partenaire de la RICAI 80,00 €
Tarif Industriel non partenaire de la RICAI 600,00 €
  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales
    attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou du chef de service)
  4. Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)

 

Conditions d'annulation

Les demandes d’annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à :  inscription-ricai@europa-organisation.com

Conditions d'annulation

  • Les changements de noms sont possibles, jusqu’au 15 décembre 2018, gratuitement pour le même type de participation.
     
  • Pour les inscriptions individuelles en ligne: Annulation gratuite jusqu'à 14 jours après votre commande. 
     
  • Pas de remboursement après ces 14 jours calendaires

Persistance-webSoft
congresoft.fr
plateforme dédiée aux manifestations
Tel. : 01 84 17 20 55 / 06 89 19 34 06
E-mail : contact@congresoft.fr
La première plateforme Française de gestion de manifestations regroupant la billeterie, la gestion des hébergements, une boutique en ligne, la gestion des surfaces d'exposition et la gestion complète du programme scientifique.
Organisation de Congrès, manifestations, Séminiaires, Colloques