S’inscrire

Les droits d’inscription comprennent :

 

  • le badge et la sacoche du congrès
  • l'accès aux sessions scientifiques du congrès,
  • l’accès à l’exposition
  • l'accès aux pauses café et aux déjeuners des 18 et 19 décembre 2017 (servis sous forme de panier repas).
    Attention: les inscriptions sur place ne bénéficieront pas de panier repas. Les commandes auprès du traiteur devant être arrêtées plusieurs jours avant le congrès.
  • les documents du congrès
  • l'application smartphone
    (sous réserve de compatibilité avec votre matériel)
     
Nous ne proposons pas de session DPC au Congrès de la RICAI cette année

 

Tarifs d’inscription individuelle (en euros TTC)

 

Tarifs d’inscription Congrès

Jusqu’au 27 septembre 2017 inclus

Du 28 septembre au 22 novembre 2017

Du 23 novembre
au 16 décembre 2017

Sur place
du 17 au 19 décembre 2017

Tarif standard - Professionnels de Santé (TTC)

290,00 €

330,00 €

360,00 €

400,00 €
Tarifs réduits : (TTC)

Membres SPILF/SFM1

230,00 €

250,00 €

280,00 €

300,00 €

Assistant / Chef de clinique2

170,00 €

180,00 €

220,00 €

250,00 €

Étudiant / Interne3

Technicien de laboratoire / Infirmier4

80,00 €

80,00 €

90,00 €

100,00 €
   
Tarif Industriel non partenaire de la RICAI (TTC) 600,00 €
  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales
             attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou du chef de service)
  4. Justificatif professionnel obligatoire (carte professionnelle ou diplôme)
 

Tarifs convention  (en euros NET)

 

Inscription sous convention de formation par LES ENTRETIENS PROFESSIONNELS FORMATION, numéro d'agrément: 11 7544359 75
Professionnel de Santé 360,00 €
Membre SPILF/SFM1 273,00 €
Assistant/Chef de clinique2 197,00 €
Technicien Laboratoire Infirmier / Étudiant /Interne3 88,00 €

En fonction du statut, l’un des justificatifs suivants sera à télécharger lors de l’inscription:

  1. Copie du reçu de cotisation à jour de l'adhésion obligatoire
  2. Sous réserve de fournir un certificat de votre Direction des Affaires Médicales
             attestant que vous occupez bien cette fonction à la date de l'inscription
  3. Justificatif obligatoire (carte étudiant en cours de validité ou du chef de service)

 

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  Accéder aux inscriptions

 

 

 

Conditions d'annulation

 

Les demandes d’annulation doivent être impérativement envoyées au service inscription par email à :
inscription-ricai@europa-organisation.com

Conditions d'annulation

  • Les changements de noms sont possibles, jusqu’au 13 décembre 2017, gratuitement pour le même type de participation.
     
  • Annulation jusqu'au 11/10/2017 inclus
    Remboursement complet de vos droits d'inscription, déduction des frais administratifs de 35 €.
     
  • Annulation entre le 12/10/2017 et le 15/11/2017 inclus
    Remboursement de 50 % du montant réglé, déduction des frais administratifs de 35 €.
     
  • Annulation après le 15/11/2017
    A compter de cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

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